Changement de propriétaire à la Ruche : c’est au tour de Ludo, qui officiait au XL, de piloter cette institution du milieu gay lyonnais.

Le mois dernier, nous vous annoncions l’ouverture, en lieu et place du Booster Bar rue Joseph Serlin, du FG Club, nouveau lieu de clubbing lesbien. L’équipe du Booster ne s’est pas évaporée pour autant ; elle a tout simplement migré vers la Ruche, emportant sur son passage Ludovic du XL (rue du Garet). C’est désormais lui qui pilote la barque, dont on craignait ces derniers mois qu’elle prenne l’eau. Pas d’impressionnants travaux mais un lifting complet (peintures et lumières) ainsi qu’une réhabilitation de la mezzanine dont on avait presque oublié l’existence. Ludovic en convient : c’est un véritable défi que d’arriver dans cette institution qui était dans les années 90 un des lieux les plus colorés et les plus délirants de la scène gay lyonnaise. Ceux qui s’en souviennent parlent d’un brassage aujourd’hui rare de jeunes, de vieux, de machos, de travelos… Ça devrait bourdonner à nouveau au 22 rue Gentil.

La Ruche, 22 rue Gentil-Lyon 2 / 04.78.37.42.26 / 17h-1h tous les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.