Les associations À Jeu Égal et AIDES Arc Alpin organisent à Grenoble, chaque premier jeudi du mois, un « apéro gay » pour parler de santé sexuelle.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe… sans jamais oser le demander. Le titre de ce film de Woody Allen (1972) pourrait convenir parfaitement à l’ »apéro gay » institué chaque premier jeudi du mois à Grenoble par les associations À Jeu Égal et AIDES Arc Alpin. L’objectif de ces nouveaux rendez-vous est de pouvoir parler librement et sans tabou de sexualité gay, de santé et de prévention, autour d’intitulés alléchants tels que “l’art du lavement“, “le fist, un poing c’est tout“ ou encore “la prostate, objet de tous les désirs ?“. Des thèmes très masculins comme on le voit, mais que ces dames n’en prennent pas ombrage : si elles en font la demande, des réunions consacrées à la santé sexuelle des lesbiennes pourront également être organisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.