Tous les mois, Hétéroclite se propose d’éclaircir le jargon homosexuel et des minorités de genre : ce mois-ci, zoom sur TBM.

TBM : Accronyme de 1) Très bon marché 2) Angl : Tunnel Boring Machine ou tunnelier 3) Très bien monté (entendez bien membré)
On a beau nous répéter que non, définitivement, la taille ne fait pas tout, que l’essentiel est de savoir s’en servir, ou que plus c’est petit plus, plus c’est joli, rien n’y fait : la taille du membre viril reste un indicateur majeur de la fuckingability (baisabilité) d’un micheton. Ceux qui ne l’admettent pas sont les mêmes qui assènent «ce qui compte, c’est la beauté de l’âme» ou bien «on t’a coupé l’électricité, mais ta richesse intérieure éclairera ta route». Les homos sont-ils plus cyniques, plus disposés à la compétition? Toujours est-il que la bataille des superlatifs fait rage sur leurs sites de rencontres : TBM, TTBM, TTTBM. À les entendre, point de salut pour les petits calibres. Rassurez-vous, le dopage est désormais couramment admis en matière d’haltérophallie. Outre les cockrings qui permettent de stimuler l’érection ou le rasage qui, en découvrant la base du sexe, en rend l’apparence plus longue, des méthodes durables se répandent peu à peu. La pompe à air tout d’abord, dont l’utilisation semble provoquer des érections plus solides. La taille du pénis n’augmentera pas à long terme, mais après utilisation, la satisfaction est -paraît-il garantie.Pour ceux qui pensent qu’être TBM, c’est un état d’esprit autant que l’outil d’une performance, l’opération s’impose. La première solution est de couper le ligament qui tient la verge sous le pubis. Enfin de le faire couper par un médecin, c’est plus sûr… On gagne ainsi entre un et deux centimètres en longueur.L’autre possibilité, plus radicale et également efficace sur la circonférence, consiste à transférer des cellules adipeuses sous la peau du pénis. Renseignez-vous pour savoir si cette opération peut-être pratiquée après une lipo, vive le recyclage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.