Bon nombre de fans d’Océanerosemarie ne la connaissent qu’à travers son one-woman-show, La Lesbienne invisible. Sous le nom d’Oshen, la comédienne est pourtant également chanteuse-compositrice-interprète.

On se souvient tous d’Océanerosemarie, qui avait fait le buzz avec son spectacle «la lesbienne invisible», énorme succès auprès de la communauté LGBT. Les premiers pas de la jeune femme dans le costume d’une humoriste étaient plus que convaincants. Cela s’explique peut être par le fait qu’Océanerosemarie est une habituée de la scène. Sous le pseudonyme Oshen, l’auteure-compositrice-interprète a sorti trois albums depuis 2005. Intitulé La Pudeur, le dernier opus de l’artiste est un petit bijou de sensibilité. Pour la première fois dans sa carrière de chanteuse, Océane y aborde la question de l’identité sexuelle. Un album délicat et lumineux qui porte très bien son nom. La Pudeur est disponible sur le site officiel de l’artiste ainsi que sur les plateformes de téléchargement.

www.facebook.com/oshenofficiel

oshen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.