Les soirées lesbiennes lyonnaises manquent de piquant pour vous ? L’association Bonnie and Clit a peut-être trouvé la parade à votre morosité, avec les événements Clit My Bonnie au Be Kool à Lyon.

BonnieFinalAu programme de ces soirées non-mixtes organisées tous les deux mois, une ambiance sex & rock’n’roll où les participantes peuvent tout se permettre. Lorsque la première Clit My Bonnie vit le jour en novembre 2012, les fondatrices de l’association Bonnie and Clit voulaient «jeter un pavé dans la mare». «On ne se reconnaissait pas dans les soirées à Lyon. Il manquait quelque chose de libéré, où on peut partir en vrille sans être fliquée» explique Kei, une des organisatrices. Quand on l’interroge sur leur slogan «et toi, avec quoi tu viens ?», elle ne manque pas d’idées : «un martinet, une corde de bondage, un sextoy, ce que tu veux ! L’important, c’est de délirer au maximum, avoir de l’imagination».

Et ça marche très bien puisque les filles accueillent 150 à 200 personnes par soirée. Un public varié selon Lysa, co-organisatrice et vice-présidente de l’association, qui s’occupe du bar : «on a tous les âges, de 20 à 35 ans et plus et même des hétéros qui s’amusent sans se faire emmerder par les mecs». Il n’y a qu’une seule règle : pas de photo ni de vidéo. Alors pour découvrir ce qui se cache derrière les portes du Be Kool quand les filles sont aux commandes, rendez-vous à la prochaine Clit My Bonnie. Il reste à savoir avec quoi vous viendrez…

Clit My Bonnie, samedi 8 juin au Be Kool, 1 rue de Thou-Lyon 1

 

www.facebook.com/bonnieandc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.