La Grrrnoble Bear Association a vu le jour en septembre 2013 dans la préfecture iséroise pour rassembler les nounours de l’agglomération et leurs admirateurs.


 

grrrnoble bear association grenoble heteroclite

 

Amis velus, barbus, dodus de Grenoble et de ses environs, réjouissez-vous ! Une nouvelle association a vu le jour en septembre 2013 dans la préfecture iséroise pour rassembler les nounours de l’agglomération et leurs admirateurs. La Grrrnoble Bear Association compte déjà une quinzaine d’adhérents et se veut avant tout festive. Elle prévoit ainsi des voyages à Paris ou à Bruxelles pour assister aux élections des Misters Bear France et Belgique. Elle participe également aux différentes soirées organisées par le centre LGBT CIGALE (où se trouve son siège social). Bears et sportifs se croiseront aussi peut-être lors des footings et des séances d’étirement et de renforcement musculaire organisés tous les mardis soirs de novembre (à 18h40) dans le parc Paul Mistral par La Mêlée alpine, l’équipe de rugbymen LGBT(H) de Grenoble…

www.grrrnoble-bear-association.org

Un Réponse à “Grrrnoble Bear Association, l’asso des bears grenoblois”

  1. Manu

    Salut.
    Merci pour l’article.
    Effectivement, Grrrnoble Bear Association est née le 14 septembre 2013.
    Nous comptons environ 20 membres… Et sommes en pleine croissance!
    Rejoignez-nous pour sorties resto, bar, sportives, saunas, échanges avec d’autres assocs bear, week-ends…
    Bref, convivialité, échange, bonne humeur pour Bears de tous poils.

    Manu
    Président

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.