le-planet-26-valence-lieu-lgbt-heterocliteHormis ses deux saunas (le Double Side et le Hylas Club), la ville de Valence se trouvait jusqu’à présent fort dépourvue de lieux de sociabilité gays et lesbiens. Ce manque est en passe d’être comblé grâce au cercle privé Le Planet 26, qui ouvrira ses portes prochainement et qui sera géré par L’InformL’GBT, une association de lutte contre l’homophobie, le sida et les infections sexuellement transmissibles (IST). Le local sera ouvert à toute personne LGBT ou friendly (contre une adhésion fixée à 10€), chaque soir du mercredi au samedi ainsi que les dimanches après-midi, où il accueillera des teadances. Il proposera également une bibliothèque et une DVD-thèque d’œuvres portant sur l’homosexualité, la bisexualité ou les transidentités.

Le Planet 26, 138 avenue de Provence-Valence 06.64.76.93.79

4 Réponses à “Le Planet 26, nouveau lieu LGBT à Valence”

  1. papy bibou

    super sympa avec un grand parking calme sans promiscuités ,ambiance sympa et le bar n’est pas chère, les soirées a thèmes du samedi et le karaokae du jeudi soir en font un lieu de rencontre idéal. Pour les nouveaux dans la régions comme pour ceux de Valence, lieu convivial mené par le gérant de l’assos  » chouchou  » vous accueillera dès 22h du mercredi au samedi .

    Répondre
  2. Jojo

    Super bar a ambiance et soirée a themes ça fait du bien de retrouver un bar gay sur valence , un lieu ou l’on fait de tres belles rencontres

    Répondre
  3. Lucas

    Un lieu tous nouveau pour moi à 25 ans sur Valence, ou les gay peuvent se retrouver en toute intimités dans une ambiance de fête avec karaoké (trop bien) les jeudi je l’ai fait 2/3 fois, et tous les âges sont mélangés et ce parles. Le gérant Stéphane dit chouchou vous accueille super bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *