Pour la deuxième année consécutive, l’association de lutte contre le sida AIDES organise à Lyon l’Orgasm’Week, une semaine autour de la santé sexuelle, vue sous l’angle des plaisirs.

Cet événement se propose de mêler jouissance et prévention à travers ateliers, rencontres et tables rondes. La première d’entre elles, le 12 mai, sera ainsi consacrée à la sexualité des personnes vivants avec le VIH ; une autre fera le point sur la fellation (ses risques, autour desquels règne la plus grande confusion, mais aussi ses délices) ; une troisième dispensera des cours de massage… Le Lavoir public accueillera quant à lui un atelier sur les sextoys et le cybersexe ainsi qu’un cabaret érotique (tel qu’on a pu le voir en décembre lors du festival Only Porn). L’Orgasm’Week se clôturera avec la projection, organisée par Écrans Mixtes, du documentaire de Thomas Riera Pêche, mon petit poney (cf. photo ci-dessous).

orgasm’week peche, mon petit poney thomas riera heteroclite mai 2014

 

Orgasm’Week, du 12 au 18 mai à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.