Pour être sûr de n’entendre que ses morceaux préférés, plus besoin de rester scotché à son écran. La musique à la demande s’impose comme la nouvelle tendance des bars et boîtes gays lyonnais !

Afin de satisfaire musicalement les éternels râleurs que nous sommes un peu tous et toutes, de nombreux bars et clubs lyonnais appliquent désormais le fameux principe de la «musique à la demande». Le It Bar ( 20 bis montée Saint-Sébastien) est coutumier de cette pratique extrême (et pourtant garantie 100% safe), qui voit parfois s’enchaîner une chanson de Barbara et un tube de Mylène. Du mercredi au dimanche, il suffit d’une conso et d’un post-it pour s’écouter l’intégrale de France Gall, sans aucune censure de la part de Christophe et Xavier.

dj musique a la demande heteroclite lyon

Idem pour le Drôle de Zèbre (6 rue de Cuire-Lyon 4) où Mehdi et Laurence diffusent les perles musicales de leur clientèle de plus en fidèle, survoltée et nombreuse. Notre cher vieil UC (impasse de la Pêcherie-Lyon 1) s’y est mis également, tous les dimanches soirs. Et puis, de manière plus informelle, sachez qu’un sourire amical à Fred, le patron du XS Bar (19 rue Claudia-Lyon 2), peut parfois vous ouvrir de nombreuses portes musicales !

Un Réponse à “À Lyon, les bars gays donnent tout pour la musique”

  1. dj lyon

    Le concept est intéressant et fait de plus en plus d’adepte. Tant que ça satisfait les clients, je dis que ça mérite sa place. D’ailleurs, c’est moyen d’évoluer et de faire évoluer les offres sur un marché en perpétuelle mutation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.