Plusieurs associations de lutte contre le sida et le COREVIH Vallée du Rhône organisent une semaine de dépistage rapide du VIH du 12 juin au 21 juin 2015 à Lyon.


 

dépistage rapide vih semaine rapide vih virus sida enipse corevih rhone aleps

 

Durant la « Flash Test Week », vous pourrez vous faire dépister de manière rapide, gratuite et 100% anonyme. Cette année, l’opération visera plus spécialement les lieux de drague en extérieur, comme Miribel ou Gerland. Samedi 20 juin, les associations animeront également un stand au forum associatif installé place Bellecour après la Marche des Fiertés LGBT de Lyon. Des militants et bénévoles associatifs de AIDES, de l’ENIPSE et de Virage Santé répondront à toutes vos questions sur la séropositivité et le dépistage du VIH. De la même façon, vous pourrez vous faire dépister rapidement et gratuitement. Ce sera enfin l’occasion de découvrir Sexpo, une exposition autour de la sexualité conçue par l’Association de Lutte contre le Sida (ALS).

0800.840.800 / www.sida-info-service.org

Un Réponse à “Une semaine de dépistage rapide & gratuit à Lyon en juin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.