Samedi 20 juin, Hétéroclite s’associe au Lavoir public pour organiser Le Grand Bain, l’une des soirées officielles de la vingtième édition de la Marche des Fiertés LGBT lyonnaise.

Le Grand Bain soirée club Transbo LyonAprès avoir pris le temps de se requinquer (et quelques apéros), tous et toutes sont invité-e-s à soigner le mal par le mal : votre plante de pied est trop échauffée par la Marche ? Et bien, on en remet une couche avec Le Grand Bain !

Tout un beau monde se pressera derrière les platines du Transbo Club pour nous ambiancer et nous donner l’envie de faire trempette : Inch, B2B, Josef (dont on a déjà pu apprécier les sets lors des soirées La Chatte) et la Berlinoise Denise Swan. Ensuite, place au live de Discodromo, dont ce sera la première venue à Lyon et qui saura sans doute révéler tout le potentiel queer de la ville de l’archevêque Barbarin ! Pour pouvoir se jeter à l’eau, il est recommandé de venir au Grand Bain en maillot, en paréo ou… sans rien, complètement nu, avec juste une goutte de monoï derrière chaque oreille. Pour l’occasion, le Transbo Club redécoré sera transformé en bassin digital et prendra des allures aquatico-électro-disco !

 

Préventes pour Le Grand Bain :

Blitz Bazar, 4 rue Louis Vitet-Lyon 1 / 06.73.09.09.67
LiveStation – DIY, 14 rue de Bonald-Lyon 7 / 04.26.01.87.39
Le Lavoir public, 4 impasse de Flesselles-Lyon 1 /09.50.85.76.13
Ou sur Digitik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.