Chaque mois, la rubrique « télex » présente les dernières news des établissements gays et lesbiens de Lyon, Grenoble et Saint-Étienne, les nouveaux lieux, les changements survenus…

 

 

Le L Bar

l bar lyon bar lesbien heteroclite emilie établissements gays et lesbiens de lyon
Émilie, la patronne du L Bar, a épousé sa compagne le 28 juillet. Et elle nous invite à fêter ça samedi 5 septembre à l’occasion d’une wedding party animée par Dj Peel (La Garçonnière). Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariées !
L Bar, 19 rue du Garet-Lyon 1 / 04.78.27.83.18

 

Le 30

le 30 club after gay lyon heteroclite établissements gays et lesbiens de lyon
Adieu au BK69 ! Les gérants de l’ancien sex-club de la rue de Thou ont ouvert à la place un nouveau lieu, le 30, situé au 30, cours d’Herbouville. Le club accueille des afters (à entrée libre) du mercredi matin au dimanche matin à partir de 5h.
Le 30, 30 cours d’Herbouville-Lyon 4

 

Le Men Club

le men club sex-club gay lyon heteroclite établissements gays et lesbiens de lyon
Toujours cours d’Herbouville, le Men Club a récemment connu d’importants travaux et comprend désormais une mezzanine spécialement dédiée au fist-fucking, dans des conditions d’hygiène toujours aussi impeccables.
Le Men Club, 2 cours d’Herbouville-Lyon 4 / 04.72.07.04.70

 

Le Babylone

le babylone club gay friendly lyon heteroclite établissements gays et lesbiens de lyon
Après cinq ans d’activité, la boîte le Crazy a fermé ses portes fin mai pour aussitôt rouvrir au 52 quai Clémenceau à Caluire-et-Cuire. D’abord annoncé comme « le nouveau Crazy », l’établissement s’appellera finalement le Babylone et fera à la fois club et restaurant. Après un galop d’essai en juin pour une Delice Party spéciale à l’occasion de la Marche des Fiertés LGBT lyonnaise, le club ouvrira pour de bon le 18 septembre.
Le Babylone, 52 quai Clémenceau-Caluire-et-Cuire

 

Les Feuillants

les feuillants bar lyon heteroclite établissements gays et lesbiens de lyon
Bon anniversaire aux Feuillants 2.0, qui célèbrent leurs deux ans ! L’ancien restaurant devenu bar, haut lieu de la vie homosexuelle lyonnaise depuis les années 70, a été repris par Élodie Rama et son équipe à l’automne 2013. Rendez-vous pour fêter ça le vendredi 18 septembre.
Les Feuillants, 5 petite rue des Feuillants-Lyon 1 / 04.78.69.93.05

 

L’Oasis

oasis sauna gay lyon heteroclite établissements gays et lesbiens de lyon
Changement d’ère à l’Oasis : après cinq ans de bons et loyaux services à la tête de l’établissement, Tiago Vasconcelos a cédé l’affaire à Michel Forgiarini et à son fils le 1er juillet. Ces derniers prévoient des travaux pour que le sauna comprenne à l’avenir trois niveaux.
L’Oasis, 2 rue Coustou-Lyon 1 / 04.69.60.39.14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.