Dans l’actualité hétéroclite du mois dernier, on retrouve pêle-mêle Grace Jones, Sylvie Joly, Mylène Farmer, Ellen DeGeneres et… Tropicana.


 

100%

Grace JonesParution outre-Atlantique des Mémoires de Grace Jones, dans lesquels elle fait la leçon à tout le Gotha pop du moment : «dans un sens, je suis la maîtresse. […] Et mes élèves sont Gaga, Madonna, Annie Lennox, Katy Perry, Rihanna, Miley, Kanye West…». Attention au bonnet d’âne.

 

 

 

 

 

81%

Sylvie JolyMort de Sylvie Joly : on ne s’en réjouit guère mais on salue la grande dame. Absolument.

 

 

 

 

 

 

73%

bar à jus tropicanaLe bar à jus de Tropicana aux Terreaux et à Bellecour : une pépite de com’ 100% safe.

 

 

 

 

 

 

50%

Valérie_Lemercier_2012Valérie Lemercier en rodage de son nouveau spectacle au Radiant-Bellevue : on l’aime toujours en grande bourgeoise mais on ressort déçu par le manque de rythme et les imprécisions d’écriture de son show.

 

 

 

 

 

46%

ellen degeneresL’émission d’Ellen DeGeneres diffusée sur June TV depuis le 1er octobre.

 

 

 

 

 

 

34%

grindr logo34 millions d’euros de recettes pour Grindr. Continuez de draguer en ligne et, même si vous ne chopez pas, dites-vous que ce n’est pas perdu pour tout le monde.

 

 

 

 

 

12%

Claire ChazalClaire Chazal quitte l’antenne mais pas nos cœurs.

 

 

 

 

 

 

 

2%

Mylène Farmer Sting stolenEn novembre 2001, Mylène Farmer enregistrait le duo Les Mots avec Seal. En 2015, pour Stolen Car avec Sting, le radeau a pris l’eau et on a définitivement perdu les pagaies.

 

 

 

 

 

0%

Roland EmmerichAu cœur de la controverse autour de son film Stonewall, le réalisateur Roland Emmerich justifie son choix d’un personnage central «non-efféminé pour plaire au public hétéro».

Trackbacks/Pingbacks

  1.  Médias : Nuit gay sur Canal, France Culture et Stonewall - Heteroclite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.