À l’heure du déjeuner, le LiveStation-DIY propose de goûtus plats fait maison, à base de produits frais et locaux, à des prix très raisonnables.


 

La terrasse du LiveStation-DIY aux beaux jours

 

En début d’année, le LiveStation-DIY, le sur-actif et très friendly bar du septième arrondissement qui accueille aussi bien des soirées électros que des expositions, se lançait dans la restauration du midi en surfant sur la vague des box à emporter ou à déguster sur place. Après quelques mois d’essai, l’offre du Live évolue : si on peut toujours commander une box et la manger chez soi, le déjeuner est désormais servi dans une assiette et s’articule autour de l’inoxydable formule plat du jour + entrée et/ou dessert. Une proposition plus classique, mais pas moins goûtue : ici, tout est fait maison et le congélateur est inconnu. Les produits sont donc frais et viennent pour la plupart de petits producteurs locaux, ce qui n’empêche pas les prix de rester tout à fait raisonnables. Lou, Arnaud, Déborah et toute l’équipe s’apprêtent par ailleurs à lancer leur nouvelle carte de cocktails, ce qui fait donc deux bonnes occasions de faire un saut au Live le midi ET le soir.

Le LiveStation-DIY, 14 rue de Bonald-Lyon 7 / 04.26.01.87.39 / www.livestationdiy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.