Dans l’Hétéroclitomètre de février : Virginie Despentes, la GS, Hanky, Beth Ditto, René Angelil, un fan de Wham, une nouvelle application gay qui filtre les moches et Lurid Digs, le site préféré de John Waters.

 

100 %

Virginie_Despentes_2012Virginie Despentes s’installe à la table du jury Goncourt : les assiettes vont-elles enfin un peu valser chez Drouant ?

 

 

 

 

 

 

 

 

98 %

GS sold outLa GS du 13 février sold-out en cinq jours : risque de Bagarre au vestiaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

82 % 

lastchristmasOn avait omis de parler de Joe Kohlhofer, ce héros ordinaire. En décembre, cet animateur de radio autrichien s’est en effet enfermé dans un studio pour diffuser à l’antenne vingt-quatre fois d’affilé Last Christmas de Wham. Merci à lui de nous avoir redonné foi dans la magie de Noël.

 

 

 

 

 

75 %

Monna LisaVous avez toujours rêvé d’aller claquer la bise à Donatella mais vous n’avez pas les moyens de vous rendre à Milan ? Pour le prix d’un billet de tram, rendez-vous cours Charlemagne au Monna Lisa où vous pourrez déguster une pizza dans un décor digne d’une version low-cost de la maison Versace.

 

 

 

 

 

 

41 %

John_Waters_at_EIFFEn parlant de statements en matière de déco, Lurid Digs, le site préféré de John Waters, commente les intérieurs des gays visibles à l’arrière-plan de leurs photos de profil sur Grindr. Une bonne façon de déconstruire le cliché du gay qui a bon goût.

 

 

 

 

 

25 %

800px-Beth_Ditto_IMG_5491Beth Ditto lance une ligne de vêtements grandes tailles avec Jean-Paul Gaultier. Attention au sens des rayures pour la marinière.

 

 

 

 

 

 

 

 

12 %

9527192696_5d94036e94_oCoup dur pour la musique mondiale, dévastation chez les mélomanes du monde entier : René Angélil s’est éteint.

 

 

 

 

 

 

 

 

1 %

logoHankyHanky, une nouvelle application de drague gay qui sélectionne les utilisateurs sur leur physique et refuse les «moches» et tous les profils atypiques. À quand l’appli gay qui refuse les pédés ?

 

 

 

 

 

 

Photo Virginie Despentes © Jean-François Paga / Grasset

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.