Dans l’Hétéroclitomètre de mars : les insultes de Serge Aurier, un possible hommage à Divine, le nouveau centre nautique Tony Bertrand…

 

 

100%

les rois du monde philippe d'avilla damien sargue grégori baquet roméo et juliette comédie musicaleLa Djette Lucy Josef a encore frappé : un remix des Rois du monde aurait été diffusé lors de la dernière soirée La Chatte…

 

 

 

 

80 %
49726 (BC-BPI-WATERS) Divine as Babs Johnson in "Pink Flamingos," a film by John Waters. A Fine Line Features release. BPI DIGITAL PHOTO 1996 FINE LINE FEATURES CR: Lawrence Irvine. La ville de Baltimore pourrait bientôt ériger une statue en hommage à Divine. À quand une statue de Chantal la Nuit à Confluence ?

 

 

 

50%
centre nautique tony bertrand lyon piscine du rhône hétéroclite Certes, le centre nautique Tony Bertrand est un grand pôle aquatique, ouvert désormais l’hiver et qui proposera bientôt une restauration de qualité… Mais rien ne nous fera jamais oublier les grandes heures de drague du temps jadis sur les parkings sombres de la piscine du Rhône…

 

 

30%
epa04603789 Director of dance and ballet at the Paris Opera, Benjamin Millepied, attends a news conference presenting the 2015-2016 season of the national opera of Paris, held at the Opera Bastille in Paris, France, 04 February 2015. EPA/IAN LANGSDON (MaxPPP TagID: epalive533734.jpg) [Photo via MaxPPP] «Faux pas», «un pas de trop»… On n’en a pas marre des jeux de mots sur le patronyme de Benjamin Millepied ?

 

 

 

 

10%
les chevaliers du fiel cyril hanouna touche pas à mon posteLes Chevaliers du Fiel donnent dans la bonne blagounette homophobe chez Hanouna. Qu’y a-t-il d’étonnant ? Que le duo ne soit pas drôle ou que Touche Pas À Mon Poste soit une émission débile ?

 

 

 

1%
serge aurier Un joueur du PSG traite son entraîneur de «fiotte» mais, pour Libération, l’accuser d’homophobie relèverait «de la malhonnêteté intellectuelle» car «c’est hélas parfois ainsi que les gens s’expriment». Ah, OK, pardon Libé, au temps pour nous.

 

 

 

0%
laurence rossignol ministère des droits des femmes de la famille et de l'enfance Dans le gouvernement Valls III, le ministère des droits des femmes (détenu par Laurence Rossignol) est désormais également celui de la famille et de l’enfance… Et pas du ménage, de l’aspirateur et de la vaisselle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.