printemps du livre de grenoble

Mathieu Riboulet invité du Printemps du livre de Grenoble

Pour sa quatorzième édition, le Printemps du livre de Grenoble pare la ville et ses environs de belles lettres.

Des écrivain-e-s tels que Mathieu Riboulet, Erri de Luca ou Alexandre Bergamini seront ainsi les invités du Printemps du livre de Grenoble. Mathieu Riboulet (photo), auteur d’Entre les deux il n’y a rienL’Amant des morts ou Avec Bastien, rencontrera le public pour parler de ces oeuvres dimanche 3 avril à 14h30 à la salle Stendhal (5 rue Hauquelin – Grenoble). Le Corps des anges, un moyen-métrage de Benoît Duvette (du collectif des Routes) adapté du roman éponyme de Riboulet, sera par ailleurs projeté à la suite de cette rencontre, à 16h. Quant à Alexandre Bergamini, il interviendra lors de «l’Après-Printemps» pour discuter avec Antoine Choplin sur le thème «Faire parler les silences» (jeudi 28 avril).

 

Du 30 mars au 3 avril, dans les bibliothèques de la métropole et au musée de Grenoble, 5 place de Lavalette-Grenoble / www.facebook.com/PrintempsDuLivreDeGrenoble

 

Photo © Sophie Bassouls

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.