Dans l’Hétéroclitomètre d’avril : une histoire de cockrings, un concours de repassage annulé, des nouvelles de Jeanne Mas, un retour imminent des L5…

 

100 %

100 %

Un groupe Facebook demande l’ajout d’un clitoris à la fontaine en forme de vulve située place de l’Hôtel de Ville à Saint-Etienne.

 

 

 

 

 

99 %

99%

Prisonnier de treize cockrings et sauvé par les pompiers : ce n’est pas le pitch d’un nouveau film de chez Falcon mais c’est ce qui est réellement arrivé à un Munichois un peu trop gourmand.

 

 

 

 

 

 

80 %

jeanne mas

Jeanne Mas révèle qu’elle est devenue végétarienne après que de la viande de bœuf lui ait transmis un ver solitaire de trois mètres de long. C’était la «toute dernière fois» (tou-toute dernière fois) qu’elle mangeait de la viande.

 

 

 

 

 

 

 

60 %

60 %

Suite à une polémique, le concours de repassage organisé par le salon «Femmes» d’Angoulême a été annulé. Une organisatrice confie : «c’est dommage. Sept hommes étaient inscrits»… pour regarder leur compagne faire le repassage en se grattant les testicules devant BeIN SPORTS ?

 

 

 

 

 

 

 

50 %

50 %

Les L5 bientôt de retour sur scène… mais sans la Lyonnaise Lydy, qui chantait «Sois mon rival !» sur Toutes les femmes de ta vie !

 

 

 

 

 

2 %

Nathalie Kosciusko-Morizet

NKM, forte de son service militaire et habituée au jargon fleuri des salles de garde, part à la primaire de la droite et du centre «en mode greffage de couilles». Parce qu’on n’est pas des pédés ?

 

 

 

 

 

 

 

1 %

1 %

Zara lance une ligne de vêtement unisexe. C’est donc une simplification du travail dans les ateliers de production de Buenos Aires qui est annoncée. Bosser pour Zara va devenir un vrai jeu d’enfant, qui justifiera enfin l’embauche de travailleurs et travailleuses de moins de quatorze ans pendant seize heures par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.