Dans l’Hétéroclitomètre de juin : on espère de tout cœur que Elsa, la Reine des Neiges, fera son coming-out, Peaches a assuré le show à Nuits Sonores, Madonna exhibe fesses et poitrine sur le tapis rouge, Nicolas Sarkozy s’illustre à nouveau en taclant maladroitement Emmanuel Macron…

100 %

elsaLibérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais” : on souhaite très fort que Elsa, la Reine des Neiges façon Disney, fasse son coming-out dans le deuxième volet de ses aventures (prévu pour 2019), comme le réclame une partie de ses fans LGBT.

99 %

peachesEntendu lors de la scène queer de Nuits Sonores : «Peaches, c’est quand même un peu la Mylène alterno, non ?».

 

 

 

90 %

mamanMaman apparait au gala du Met à New York dans une robe qui laisse échapper ses seins et ses fesses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

60 %

dalidaUn biopic sur Dalida est prévu pour janvier 2017. On regrette déjà que le rôle-titre ne soit pas joué par Orlando.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

51 %

fourviereTou-te-s vos ami-e-s vous font faux bond pour votre soirée du vendredi 1er juillet et vous ne savez pas pourquoi ? Jetez un œil à la programmation des Nuits de Fourvière pour découvrir la vérité. Un point, c’est tout.

 

 

50 %

animaux«T’es gay, t’es lyonnais et t’as toujours pas lu Les Animaux sentimentaux de Cédric Duroux ?»

 

 

 

 

 

 

 

 

15 %

lioLio en vedette de la 63ème Foire des asperges de Tigy (Loiret) les 14 et 15 mai derniers. Désolé Lio, mais tu ne continues pas l’aventure avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 %

French Economy and Industry minister Emmanuel Macron and members of the French government arrive at the Elysee Palace for the weekly cabinet meeting on January 4, 2016 in Paris./VILLARD_VILL041/Credit:VILLARD/WITT/SIPA/1601041106Nicolas Sarkozy, à propos d’Emmanuel Macron : «il est cynique. Un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment. Androgyne». Hein ?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.