À 22 ans, Thibault Holowenczak est LE jeune coiffeur du moment et officie au salon lyonnais Second Face, où il sculpte d’incroyables dégradés.

Thibault Holowenczak a 22 ans. Un peu nounours, un peu viking. La longueur et la couleur de ses poils et de ses cheveux varient. Thibault est coiffeur. Après un parcours classique (collège, CAP coiffure, bac pro), il s’est fait la main dans un salon à Bourg-en-Bresse. Aujourd’hui, il sévit dans le très couru salon de coiffure lyonnais Second Face, qu’il décrit comme «complètement fou au style minimaliste». Son rêve, il est en train de le réaliser : réussir sa vie professionnelle, ensuite sa vie privée. Son avenir ? «J’aimerais voir l’avenir autrement ! Qu’on enlève cette étiquette négative à la coiffure !». Sa spécialité, c’est la coupe. Son dégradé est incroyable, impeccable, quasi-artistique. Prévoir du temps. Car Thibault s’applique, se concentre, bavarde. Et est désormais très demandé.

thibault holowenczak bobine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.