Dans l’Hétéroclitomètre du mois : les nouvelles saillies de Christine Boutin et Manuel Valls, le retour d’Alain Carignon, le divorce des Brangelina…

 

95%

italie-corte-di-cassazioneLa Cour suprême d’Italie a tranché : se masturber en public dans la péninsule n’est pas interdit, tant qu’aucun-e mineur-e n’est présent-e sur place. Bon à noter pour vos prochaines vacances.

 

 

 

70%

nouveau-logo-region-auvergne-rhone-alpesLe nouveau logo de la région Auvergne Rhône-Alpes évoque pêle-mêle un doigtage, un cunnilingus, un anulingus ou une sodomie : qui a dit que Laurent Wauquiez n’était pas fun ?

 

 

 

60%

chantal-la-nuitCoup de tonnerre dans le monde du clubbing lyonnais : la mythique barbe de Chantal La Nuit (photo © Jean Ranobrac) a disparu. Est-ce à dire que la belle n’aime plus les colliers de poils ?

 

 

 

50%

brangelina-brad-pitt-angelina-jolieBrangelina, c’est fini. Le power couple mythique qui nous faisait encore croire à l’amour n’est plus. Heureusement, il nous reste les Balkany.

 

 

 

20%

alain-carignonAlain Carignon, qu’on croyait définitivement enterré suite à sa condamnation en 1996, tenterait un retour en politique à Grenoble. À quand le retour de Raymond Barre à Lyon ?

 

 

 

10%

christine-boutinChristine Boutin annonce sur Twitter le décès de Jacques Chirac. L’ancien Président ne va pas fort, mais se porte toujours mieux que la dignité de Boutin qui, elle, est morte depuis longtemps.

 

 

 

0%

manuel-vallsC’est le Premier ministre qui le martèle dans une tribune publiée sur le Huffington Post : «en France, les femmes sont libres !». Compris, les féministes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.