Dans l’Hétéroclitomètre du mois de janvier : des taxis-licornes dans les rues de Londres, Laurent Ruquier aperçu à la GS et Lana Del Rey, cette écrivaine méconnue…

95%

taxis-licornes-londresFinis les bus à impériale ? Londres a testé fin 2016 les taxis-licornes. Les TCL réfléchissent quant à eux à un service minimum les jours de grève assuré par des taxis-dauphins sur la Saône.

 

 

80%

laurent-ruquierAlerte people : Laurent Ruquier a été aperçu à une soirée Garçon Sauvage.

 

 

 

50%

bfm-tv-logo-carreUne news de BFM : «l’agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014». Trop d’infos dans une seule phrase…

 

 

10%

lana-del-reyLana Del Rey : «je suis d’abord un écrivain, ensuite une chanteuse». Dommage, le Nobel de Littérature a déjà filé dans les mains de Bob Dylan…

 

 

4%

logo-sncfLa SNCF se félicite que l’écart de rémunération homme-femme entre ses salarié-e-s soit inférieur à la moyenne nationale. Les mecs en première classe, les femmes en Ouigo !

 

 

2%

les-feux-de-lamourTF1 suspend la programmation des Feux de l’amour en décembre. C’est comme enterrer Mémé une deuxième fois.

 

 

 

1%

Valérie Pécresse balaye les études sur le genre en coupant les bourses allouées par la région Île-de-France. Jubilation du côté de La Manif Pour Tous : «rien de tel qu’une femme pour faire le ménage !».

 

 

0%

nouilles-minuteUn maire indonésien affirme que la nouille-minute et le lait en poudre «transforment les bébés en homosexuels». Nous qui pensions que c’était dû aux poupées et à la surprotection de nos mères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.