girlie club lyon

En bref : le Girlie Club, une Semaine des Fiertés à Grenoble…

Le Girlie Club va animer les nuits lyonnaises à partir de mai…

L’expérience du Marais 2.0 aura été bien éphémère : moins de trois mois après avoir changé de direction, le club lesbien de la rue Terme (dirigé par le couple Annick et Sylvie de 2009 à 2017) a fermé définitivement ses portes. Mais comme la nature a horreur du vide, un autre établissement pour les filles qui aiment les filles s’apprête à voir le jour. Le Girlie Club (9 rue du Port du Temple-Lyon 2), lancé par l’équipe de l’Impérial, sera inauguré en fanfare samedi 6 mai. 

Autre ouverture sur la Presqu’île initialement prévue en mai : celle du Boys, qui devait être le premier strip-club masculin à Lyon (12 quai du Maréchal Joffre-Lyon 2). Mais le week-end inaugural, programmé du 12 au 14 mai, n’aura finalement pas lieu en raison de travaux de sécurité indispensables. On ignore pour l’instant si le Boys ouvrira un jour, une fois les travaux réalisés.

Des befores pour financer les actions du Centre LGBTI de Lyon

Pour financer ses actions et son local, le Centre LGBTI de Lyon organise désormais des befores le dernier (ou l’avant-dernier) samedi de chaque mois, de 20h à minuit. L’occasion de démarrer la soirée de façon conviviale tout en profitant des tarifs associatifs du bar.

Le Centre LGBTI de Grenoble organise sa Semaine des Fiertés

Le Centre LGBTI de Grenoble organise dans la préfecture iséroise une Semaine des Fiertés qui s’étalera en fait sur plus d’une dizaine de jours (du 23 mai au 4 juin). Elle culminera samedi 3 juin avec une Marche des Fiertés (départ à 14h30 au Jardin de Ville), suivie d’une soirée de clôture à L’Ampérage à partir de 23h.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.