Dans l’hétéroclitomètre de juin : Hervé Mariton se retire, Cher interprète Believe et If I Could Turn Back Time en costumes d’époque et Charlie Hebdo… fait du Charlie Hebdo.

100%

#Patrimoine

Lors des Billboard Music Awards, à l’instar du festival Mémoires de l’Opéra de Lyon (qui proposait de revoir des mises en scène marquantes d’opéras mythiques), Cher a interprété Believe et If I Could Turn Back Time avec chorégraphies, perruques et costumes d’époque.

 

99%

#PôleEmploi

C’est une petite bonne nouvelle, un pas grand-chose qui fait plaisir : Hervé Mariton, Monsieur anti-mariage pour tous, ne se représente pas aux législatives.

 

 

 

80%

#IdéePlateauTélé

Luka Rocco Magnotta, alias le dépeceur gay de Montréal, a ENFIN son émission dédiée dans Faîtes entrer l’accusé. À visionner en amoureux devant un bon gigot.

 

 

50%

#LeTempsPasse

MMMBop, le tube des frères Hanson, a vingt ans… Et les twinks blondinets sont aujourd’hui des DILFs.

 

 

 

 

20%

#CarnetBlanc

Pierre Bergé, l’homme qui valait 180 millions d’euros, n’est malheureusement plus un portefeuille cœur à prendre. L’ancien propriétaire de Têtu s’est marié ce printemps avec son compagnon de longue date, le jardinier des milliardaires américains, Madison Cox.

 

 

10 %

#Mode

Estimée à plus d’un million d’euros, la couronne de la Vierge du Musée d’Art Religieux de Fourvière a été dérobée. Mademoiselle Agresse, notre spécialiste mode, met en garde les voleurs ou voleuses : une couronne de plus de 1800 pierres précieuses, ce n’est pas facile à porter tous les jours et encore moins à assortir.

 

1%

 #Sexisme #Grossophobie

Publié en 2010 aux éditions La Musardine, le livre Osez… l’amour des rondes a été accusé par des militantes féministes (comme Daria Marx) de ne définir les femmes grosses qu’à travers le plaisir qu’elles peuvent offrir à un homme. Sympa, ce petit manuel pratique écrit par notre nouvelle secrétaire d’État… chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes.

 

charlie hebdo0%

#HumourCharlie

Le dessin de Une bien macho des relous de Charlie Hebdo après la présidentielle. Cinq ans de Macron, ça va déjà être suffisamment pénible sans qu’il faille en plus se taper des blagues sexistes sur l’âge ou le physique de sa femme, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.