Dans l’Hétéroclitomètre du mois de juillet : Valérie Lemercier fan de Céline Dion, Lukas Magnotta s’est marié, deux nouveaux anti-mariage pour tous au gouvernement…

Valérie Lemercier100%

Valérie Lemercier rêve de réaliser un biopic sur Céline Dion. En attendant que ce rêve devienne réalité, quelque 40 000 veinard-e-s pourront vibrer sur le trémolo de la diva québécoise mercredi 12 juillet au Parc OL.

#Cinéma

 

 

 

Hétéroclitomètre99%

Dans les sorties cinéma de l’été, outre le très beau 120 battements par minute : Embrasse-moi, la comédie lesbienne de l’humoriste Océanerosemarie (le 5 juillet) et Tom of Finland, le biopic du célèbre dessinateur gay fétichiste (le 19 juillet). Au moins vous saurez quoi faire si on se tape un été pluvieux.

#CinémaBis

 

Hétéroclitomètre75%

France Télévision lance un appel à candidatures pour trouver le groupe ou l’interprète qui représentera la France à l’Eurovision en 2018. Si on en juge par le talent des dernier-e-s sélectionné-e-s, tout le monde a sa chance, alors n’hésitez pas !

#SansComplexe

 

Hétéroclitomètre50%

Une scène de baiser gay du film Alien : Covenant censurée en Chine. Mais pour certain-e-s fans de la saga déçu-e-s, c’est toute la dernière réalisation de Ridley Scott qu’il aurait fallu passer à la trappe…

#CinémaTer

 

Hétéroclitomètre40%

Lukas Magnotta, surnommé «le dépeceur de Montréal» depuis qu’il a boulotté son amant en 2012, s’est marié avec un suprématiste blanc. Un couple charmant, sans doute animé d’une passion dévorante, chez qui on n’a donc pas du tout envie d’être invité à dîner.

#DevineQuiVientDîner

 

Hétéroclitomètre30%

Le mouvement Black Lives Matter reproche à la Pride de New-York d’accepter des policier-e-s en son sein. Ce qui est très injuste. Après tout, la Pride n’existerait pas si des flics n’avaient pas frappé et harcelé une fois de trop les client-e-s d’un bar gay en 1969…

#StonewallInn

 

Hétéroclitomètre1%

Certes, deux nouveaux anti-mariage pour tous ont fait leur entrée au gouvernement. Mais Emmanuel Macron s’est fendu d’un tweet pour saluer la Marche des Fiertés parisienne, et c’est bien ça qui compte !

#Positivons

 

Hétéroclitomètre0%

Les militant-e-s d’En Marche ont été quelque peu chahuté-e-s lors de la Marche des Fiertés parisienne. On espère qu’ils n’ont pas trop été «humilié-e-s», en tout cas pas autant que La Manif Pour Tous !

#Zap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *