Le clou du festival Intérieur Queer sera sans doute la soirée Garçon Sauvage XXL au Transbordeur, qui accueillera notamment Yuksek.

Si les artistes musicaux convoqués par Intérieur Queer du 12 au 16 juillet ne sont pas des icônes LGBT, ils n’en restent pas moins des experts en clubbing. Aucun, a priori, ne brandira de vulves géantes façon Peaches. Leur but est plutôt de nous faire bouger les nôtres. Chantal et ses pines-co ont décidé de faire appel au maestro rémois Yuksek pour célébrer en format maxi plaisir (XXL) une Garçon Sauvage hors norme. Ce chic représentant de la French touch, ancien squatteur de rave parties, a remisé ses gros beats sur son nouvel album, Nous Horizon. Yuksek propose en 2017 une électro estivale, pétillante comme un Spritz et sexy comme s’il était bu lascivement à la paille sur une plage en Floride. Cette nouvelle proposition, souple, pop et groovy, convient aussi bien à une piste de danse qu’aux bords de piscine.

Taquin comme des sales gosses qui feraient des bombes dans le bassin pendant qu’on barbotte, le duo Il Est Vilaine sera aussi de la fête. En dépit de leur nom, ils n’ont rien de bretons, pas même de chapeaux ronds, mais une attitude et une culture rock. Les sets de ces deux clubbers sont pourtant bien techno, sauvages, avec des percées 60’s et des boites à rythme 80’s.

 

Samedi 15 juillet de 23h à 5h au Transbordeur, 3 boulevard de Stalingrad-Villeurbanne / 25,80€

 

Photo © Roberto Frankenberg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *