envy schlaasss

Schlaasss : “Envy”, le clip de leur dernier titre en exclusivité

On les a connus affreux, sales et méchants (Salope) ou bisounours distribuant des poutous baveux sur des vibes RnB (Bisous). Aujourd’hui, le duo Schlaasss a sorti son synthé Casio sur son nouveau titre, Envy.

C’est pour le groupe stéphanois l’occasion idéale de se transformer en chanteurs de coldwave. Envy, le nouveau titre de Schlaasss, sème le trouble : c’est la transe, la confusion des genres, on y parle de sexe, on y rêve de chattes et de bites. Dans le clip, dévoilé en exclusivité sur Hétéroclite, on aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non. Le duo est ici remplacé par des avatars : deux drags lyonnaises (la célèbre Messalina Mescalina et Olek Do) jouent à Daddy et Charlie, les deux membres du groupe. Le résultat est, comme il se doit avec les chouchous du label Atypeek, un peu dégueu et un peu trash, mais toujours au service de la musique et du texte. Et on constate qu’une fois de plus, les lanceurs de couteaux stéphanois font mouche en alliant musique extrêmement bien écrite et visuel extravagant.

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.