Dans l’hétéroclitomètre du mois de mars 2018 : des « cours de sirène » à Meyzieu, l’étrange comparaison de Cédric Villani, le retour de Vitaa, des nouvelles de notre ancienne collaboratrice Vergine Keaton…

100%

le tigre de tasmanie vergine keatonNotre ancienne collaboratrice Vergine Keaton a présenté son court-métrage Le Tigre de Tasmanie à la Berlinale en février.

#Fièr·es

 

 

 

93%

mermaidingDes cours pour apprendre à nager comme une sirène proposés au centre aquatique de Meyzieu.

#MieuxQueLappartFitness

 

 

 

74%

vitaaAprès avoir passé trop de journées dans l’noir, Vitaa revient à la lumière et sera en concert au Transbordeur à Lyon jeudi 4 octobre.

#Confession

 

 

 

50%

cristina cordulaSelon une étude révélée par Valeurs Actuelles, les personnes attirantes seraient plutôt de droite. 

#UneÉtudeSérieuseSignéeCristinaCordula

 

 

 

26%

Cedric_Villani_at_his_office_2015 © Marie-Lan Nguyen Wikimedia Commons CC-BY 3.0Cédric Villani, lauréat de la médaille Fields, compare les mathématiques au plaisir sexuel. Il semble pourtant plus excitant d’avoir deux inconnu·es dans son lit que dans une équation.

#MédailleFieldsVsHotDor

 

 

0.1%

bingo lotoDans une petite commune au sud de Perpignan, un gay gagne une quine lors d’un loto et remporte… des insultes («tapette, sale pédé»).

#OnPréfèreLePanierGarni

 

 

 

0%

victor victoria julia andrewsLe quotidien malaisien Sinar Harian a présenté une liste des signes distinctifs pour reconnaître les personnes homosexuelles. Concernant les lesbiennes, elles se prennent dans les bras, serrent la main des hommes et les rabaissent.

#EllesFumentAussiDesCigarillos

 

 

 

Photo Cédric Villani © Marie-Lan Nguyen / Wikimedia Commons CC-BY 3.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.