Webmaster en charge notamment du site d’Hétéroclite, Gary Ka passe son temps libre à sillonner les concerts et autres dancefloors. Il nous livre sa sélection pour les jours et les mois à venir.  


Park hye jin
don’t care de park hye jin  
C’est bon on a beaucoup trop entendu Peggy Gou ces derniers temps (même si Starry Night est le tube de l’été). La relève est là avec park hye jin ! Après la k-pop, attendez-vous à voir débarquer la k-house en 2019/2020 ! (Le 14 juil. au Sucre) 
 

Lolo Zouai playlistOut the bottle de Lolo Zouaï 
Parce que ce titre me rappelle les bons moments du R&B époque Aaliyah. C’est signé Lolo Zouaï, la Française qui cartonne à New York en ce moment. (Le 25 oct. au Sucre) 
 

bandit bandit playlistMaux de Bandit Bandit  
Parce qu’il faut un peu de rock dans ma playlist et que c’est sûrement ma découverte du moment. Un mélange des Kills et de Grand Blanc. (Le 21 sept. au Transbordeur) 

 

Agents of time playlistDream Vision d’Agents of Time 
La techno d’Agents of Time est dingue et particulièrement cette track. Sa mélodie envoûtante et atmosphérique arrive à me transporter dans l’espace (et sans drogues !) (Le 6 juil à l’Evasion Festival) 
 

Aldous Harding playlistThe Barrel d’Aldous Harding 
Je finis la playlist en douceur avec le pop-folk de la Néo-Zélandaise Aldous Harding et son univers complètement barré. (Le 10 juil. aux Nuits de Fourvière) 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.