Le duo bordelais Daisy Mortem prépare la sortie de son nouvel album Fausse Nouvelle, prévue pour le 31 mai, et sort en attendant un remix de son morceau Gamelle en collaboration avec les Brésiliens de Cyberkills.

Daisy Mortem, duo bordelais, a profité de la pandémie pour revoir de fond en comble son précédent album, Faits Divers. Pour ce faire, ils ont multiplié les featurings, ouvrant la voie à une totale réinterprétation de leurs morceaux dont le sulfureux Gamelle qu’ils nous lancent comme un os à ronger en attendant l’album.

La sortie de ce dernier, intitulé Fausse Nouvelle, est prévue pour le 31 mai sur le label lyonnais Daaganda Records (Jarring Effects et Atypeek Musik). Mais d’ici là Daisy Mortem devrait dévoiler quelques singles et dès aujourd’hui la reprise de Gamelle en collaboration avec Cyberkills, producteurs de la scène queer brésilienne qui ont déjà travaillé avec Linn da Quebrada, l’héroïne du film Bixa Travesty, ou encore Charlie XCX.

Les sonorités reggaeton de Cyberkills offrent une dimension nouvelle au texte de Gamelle, morceau dans lequel Daisy Mortem fait de la morsure d’un chien une expérience sensuelle, et qui emprunte, aussi étonnant soit-il, au Mirza de Nino Ferrer.

Fausse Nouvelle de Daisy Mortem (Daaganda Records), sortie le 31 mai 2021.

Retrouvez Daisy Mortem sur leur page Facebook

Retrouvez Cyberkills sur leur page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.