Grâce à sa compilation Innerclub, l’agence de booking Je…Demain réouvre notre club intérieur avec 18 tracks de DJ maison et Sara Zinger en guest.

La pandémie de Covid-19 ayant entraîné la fermeture des clubs depuis plus d’un an, l’agence de booking lyonnaise Je…Demain, spécialisée dans les artistes électro, a été contrainte de suspendre totalement ses activités.

En effet, en parallèle de son travail de booking, l’agence avait également pour habitude de monter quelques événements et d’assurer des cartes blanches en club ou festival (Terminal Club, Extra Nuits Sonores, Fête de la Musique…).

Néanmoins, le trio qui se cache derrière Je…Demain n’est pas réputé pour se tourner les pouces en attendant que ça passe. Ainsi, l’agence a demandé à ses artistes de profiter de cette mise à l’arrêt forcée pour proposer des remix de morceaux d’autres DJ de l’écurie, dans le but premier de produire une simple playlist. Devant la qualité des sons proposés, Je…Demain a finalement décidé d’en faire une compilation.

Au final, ce sont 18 morceaux, 9 originaux et 9 remix qui sont réunis sous le titre Innerclub : un club intérieur entre artistes de l’agence, certes, mais également le club intérieur que l’on se crée mentalement, seul espace où il est encore possible de danser sans restrictions sanitaires.

innerclubOn trouve notamment sur cet album I Was Sleeping et son Je t’effleure robotique, le Solina murmurant et planant de Didier Largemain, les sonorités de kanun de Daly Triki du Yasmine de Dipolair, ou Mr. J et la voix grave de son No Eggs For Dogz. On ne manquera pas également de jeter une oreille attentive à une invitée de marque, la lauréate du BPM Contest Sara Zinger, qui signe en bonus un remix de Je t’effleure. Si ce n’est pas encore la joie de refouler les dancefloors, ça commence à y ressembler furieusement.

Innerclub, compilation produite par Je…Demain disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 9 avril 2021.

Je…Demain : Innerclub, le 16 octobre 2021 au Terminal, 3 rue Terme-Lyon 1 / Lien vers l’événement Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.