La playlist astrologique prend de l’ampleur et devient cette saison l’astro-culture, un agenda culturel basé sur votre signe zodiacal.

Impossible d’entamer la saison de la Balance sans un nouvel outfit donc on commence avec de la mode vintage et on poursuit avec un one-woman-show plein d’esprit puis un podcast et un livre qui déconstruisent nos relations. 

 

Balance astro-cultureLe festival

Signe gouverné par Vénus (les arts et la beauté), les natifs et natives de la Balance sont très attentif·ves à leur apparence et adorent la mode (oui c’est comme dans le livre de Loïc Prigent J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste). C’est donc le moment idéal pour refaire sa garde-robe au Marché de la Mode Vintage (les 9 et 10 octobre à la Sucrière). Mode et déco pour satisfaire nos élans de relooking qui pointent en cette période de l’année, vintage pour satisfaire notre bonne conscience. 

 

Balance Marina RollmanLe spectacle 

Signe d’air (l’intellect), la Balance est aussi dotée d’un esprit vif, qui fait des merveilles dans les soirées mondaines et autres cocktails ou vernissages (l’activité pref des Balance qui peuvent arborer leurs plus belles tenues ET leurs traits d’esprit). Un peu comme Marina Rollman (les 17 et 18 octobre au Radiant) qui “se pose beaucoup de questions sur scène” (coucou les signes d’air) comme par exemple “Quel est le projet absurde qui se cache derrière les EVG / EVJF ?” toujours avec élégance et humour. 

 

Balance Le Coeur sur la TableLe podcast + le livre

Si Vénus (également divinité des relations) avait créé un podcast (ben quoi) ce serait Le Coeur sur la Table de Victoire Tuaillon (Binge Audio). Après le célèbre – et salutaire – Les Couilles sur la Table, la journaliste décortique chaque semaine “nos relations amoureuses, nos liens avec nos ami·es, nos parent·es et nos amant·es” soit le centre d’intérêt n°1 des Balance. Ce qui fait aussi un parfait timing pour la sortie du nouvel essai de Mona Chollet Réinventer l’amour – Comment le patriarcat sabote les relations hétérosexuelles aux Éditions La Découverte.

 

Trackbacks/Pingbacks

  1.  Marina Rolman en spectacle à Caluire et Genève l Toulouse Gay
  2.  Marina Rollman en spectacle à Caluire et Genève - Hétéroclite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.