À l’occasion de Revues chez Loulou Opticiens, Nadia Khallouki et Sarah Fouassier exposent quatre photos de Unes d’Hétéroclite au coeur d’une sélection de leurs travaux.

Jeudi 2 décembre, les photographes Sarah Fouassier et Nadia Khallouki exposent leurs travaux chez Loulou Opticiens. Elles ont chacune choisi deux photos tirées des Unes qu’elles ont signées pour Hétéroclite, replacées au coeur d’une sélection de leurs travaux. Un bon plan pour faire ses cadeaux de Noël en avance et soutenir une bonne cause en participant à la tombola au profit du Centre LGBTI+ de Lyon. 
 

Tombola caritative

Outre la possibilité d’acquérir des tirages des deux photographes, l’exposition Revues est également l’occasion d’organiser une tombola afin de remporter l’une des quatre photos de Unes d’Hétéroclite exposées. Tout l’argent récolté au cours de cette tombola sera reversé au Centre LGBTI+ de Lyon. Les tickets sont vendus à 3€ et sont disponibles à l’achat en ligne dès à présent ou sur place le jour même.

 

Nadia Khallouki 

Française d’origine marocaine et photographe autodidacte, Nadia propose des séries de photos qui questionnent à la fois l’identité, le genre et les origines. Elle signe les Unes d’Hétéroclite depuis septembre 2020. 

Revues Nadia Khallouki

Lien vers son compte Instagram

 

Sarah Fouassier 

Travaillant exclusivement sur support analogique depuis 2013, Sarah mène un travail au long cours où elle n’a de cesse de questionner l’humain, le portrait, les territoires vagabonds et l’irruption percutante de l’ordinaire dans une approche sans artifice. Elle a signé les Unes d’Hétéroclite de septembre 2018 à l’été 2020. 

Lien vers son compte Instagram

 

Pour plus d’informations : lien vers l’événement Facebook.

Partenaires
? Walid Boo aka Fatalgerian ?
https://www.instagram.com/walid.boo/
? Les Dames de la cantine ?
https://lesdamesdelacantine.fr/
? Brooklyn Brewery?
https://brooklynbrewery.com/

Organisation
?? Loulou Opticiens ??
https://www.loulouopticiens.fr/
?? Hétéroclite ??
http://www.heteroclite.org/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.