Ce bimestre, un Hétéroclitomètre « Non aux bonnes résolutions » : lancement du numéro #159, brunch par la Scandal House, courts-métrages LGBT+ à la MJC, Apéros Sauvages chez Heat, soirée militante Die Nasty House… Sous réserve de la situation sanitaire.

 

#2k22

À l’occasion de la nouvelle année, l’Ampérage à Grenoble fait la part belle aux DJs locaux·ales le 7 janvier avec notamment JSP, des Filles de la Soeur, qui s’est illustrée lors du premier Sister Art.

 

#ViensSifflerSurLaColline

Pour le lancement du numéro #159 d’Hétéroclite, viens siffler sur la colline de la Croix-Rousse chez GIGI le 10 février avec les DJ sets de Klaaar et Miimo. Et n’oublie pas le bouquet d’églantines pour Isa Favotte. MÀJ : événement reporté au 10 février 2022.

#ScandaleuxBrunch

La Scandal House organise, un dimanche par mois à 11h et 14h, un brunch chez Noze à Lyon, au profit d’une association. Prochains rendez-vous les 16 janvier et 13 février. MÀJ : le brunch de janvier est annulé.

 

#CourtsMétrages

En partenariat avec le festival Écrans Mixtes, la MJC Monplaisir à Lyon organise le 24 janvier à partir de 19h30 une soirée de projection de courts-métrages documentaires LGBT+.

 

#ToutPourLaMusique

Nouvelle session du Ninkasi Music Lab dès le 25 janvier au Ninkasi Gerland : on prêtera notamment attention à Wendy Martinez qui se réclame de Brigitte Fontaine et de Gainsbourg.

 

#ApérosSauvages

Le collectif Plusbellelanuit, organisateur notamment des soirées Garçon Sauvage, vous convie à sa cérémonie de voeux pour 2022 avec un Apéro Sauvage chez Heat à Lyon le 29 janvier. MÀJ : Remplacé par une soirée blindtest + shows drag animée par House Of Briantz.

 

#NewQueerInTown

Frida Salo, connue pour les Glam Against the Machine, lance une nouvelle soirée militante et activiste à la Ruche à Lyon le 5 février intitulée Die Nasty House.

 

#BioSourcée

C’est de la pop locale et bio-sourcée que nous propose la Belle Électrique de Grenoble le 11 février sur le plateau d’Impulsion #2 avec notamment Cavale et Anita Dongili.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.