Chargement des événements

← Retour aux événements

Les Voies d’elles

L’association lesbienne militante Les Voies d’elles, membre de la Coordination lesbienne nationale, organise régulièrement des sorties au restaurant ou en pleine nature et des soirées lecture, réflexion, musique et danse.

Ces rencontres et permanences organisées par Les Voies d’elles sont l’occasion de se retrouver entre femmes pour faire de nouvelles rencontres, partager des expériences ou tout simplement de bons moments. L’association organise également des « mermanences » de 19h30 à 21h chaque deuxième lundi du mois au Centre LGBTI de Grenoble (8 rue du Sergent Bobillot).

Les Voies d’elles Association des lesbiennes de grenoble

Événements à venir

février 2019
Entrée libre

Permanence de l’association Les Voies d’Elles

11 février de 19h30 à 21h30
|Événement réccurent (Tout voir)
Chaque deuxième lundi du mois
Centre LGBTI de Grenoble – CIGALE,
8 rue du Sergent Bobillot, Grenoble, 38000 France
+ Google Map

L’association lesbienne militante Les Voies d’elles, membre de la Coordination lesbienne nationale, organise régulièrement des sorties au restaurant ou en pleine nature et des soirées lecture, réflexion, musique et danse. Ces rencontres et permanences organisées par Les Voies d’elles sont l’occasion de se retrouver entre femmes pour faire de nouvelles rencontres, partager des expériences ou tout simplement de bons moments. Articles similaires

Découvrir plus d'infos »
+ Export Événements listés