Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Du Placard à la Backroom – Rencontres autour du BDSM

3 juin 2018 de 12h00 à 23h00

Entrée libre sur inscription

Sur le modèle et dans la continuité des rencontres Soin, Art & Politique, et en collaboration avec un groupe de personnes meufs/gouines/trans qui pratiquent le BDSM collectivement depuis un certain temps, Ni-ni met en place un week-end de rencontre, ateliers et réflexion, autour des pratiques BDSM – ou plutôt d’une réappropriation politique, féministe et queer de ces pratiques.

Que ce soit pour vous l’occasion d’une découverte ou que vous soyez expérimenté·e, vous trouverez votre place pendant ces rencontres autour du BDSM au 102.

Le weekend aura pour objectif de :
* partager nos compétences : il y a beaucoup de choses que le BDSM nous permet d’aborder même si on ne le pratique pas, des choses qu’on peut réutiliser ailleurs dans nos vies : consentement et négociation, rapport à la douleur, aux relations de pouvoir et de domination, déplacer  l’intime des pratiques privées et à 2 vers des pratiques collectives et publiques… 
* faire vivre des espaces-temps de rencontres pour nous : il y a une communauté BDSM féministe, déjà existante autour de nous, et des  individu·es qui pratiquent, mais on manque de moments de rencontres qui nous ressemblent : proches de nous géographiquement, abordables financièrement, et qui nous parlent politiquement. 

Le dimanche sera une journée sur inscription, en mixité transpédégouines et meufs. Ateliers pratiques la journée, pour débutant·es, curieus·es, et pour pratiquant·es expérimenté·es. Le soir, un jeu collectif. 

Le programme détaillé sera tout bientôt en ligne sur le site du 102 : www.Le102.net.

weekend bdsm le 102 dim 3 juin 2018 hétéroclite

Détails

Date :
3 juin 2018
Heure :
12h00 à 23h00
Prix :
Entrée libre sur inscription

Lieu

Le 102
102 rue d'Alembert
Grenoble, 38000
+ Google Map
Téléphone :
04.76.70.12.00
Site :
www.le102.net

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.