le PlatiniumLa société Doop Event, qui organise notamment via sa structure Ed’n’Legs les soirées One Night Stand (au DV1) et Mauvais Genre (au Ninkasi Kao), a ouvert le 1er février un nouveau bar de nuit à Lyon, Le Platinium.

À l’emplacement de l’ancien restaurant Le Gotha, Le Platinium est ouvert uniquement en fin de semaine (du jeudi au samedi de 18h à 4h). Il peut accueillir plus de 400 personnes sur une surface de 440m² et sur deux étages : le premier permet de boire un verre ou de grignoter quelques tapas ; le second, au sous-sol, abritera à partir de 22h des soirées animées par le riche tissu associatif local spécialisé dans les musiques électroniques. En février, le collectif lyonnais Touche française, qui vient de fêter son premier anniversaire, y organisera par exemple les treizième et quatorzième éditions de ses désormais fameuses soirées Maison fraîche.

Le Platinium, 10 rue Mulet-Lyon 1er

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.