sun and gay drôme valence agayriPour la sixième année consécutive, l’association drômoise Agayri (qui édite un guide en ligne des commerces et établissements LGBT du Sud-est de la France) organise un week-end de détente dans une villa au milieu d’un terrain de 2000m², en plein centre de Valence. Les organisateurs attendent entre 50 et 80 personnes LGBT ou friendly, adhérentes ou non d’Agayri. Les réjouissances débuteront dès 14h le samedi après-midi, autour d’une piscine et d’une buvette, avant un apéritif et une paëlla géante pour le dîner, suivie d’une soirée avec Dj. Durant tout le week-end, on pourra bénéficier d’une séance gratuite de trois quarts d’heure d’initiation au yoga ou d’un massage (5€ les quinze minutes). De quoi recharger ses batteries avant la rentrée…
Sun & Gay, les 7 et 8 septembre au 52 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny-Valence / 06.64.76.93.79

© photo : Agayri

Un Réponse à “Sun & Gay # 6 : un week-end de détente dans la Drôme”

  1. Stéphane

    Bonjour

    Merci à l’Hétéroclite de Lyon (romain) pour le soutien de ce week-end. Il est vrai que le sud du Rhône-Alpes monte souvent sur Lyon ou Grenoble, aujourd’hui c’est Valence qui vous accueille pour ce week-end entre LGBT alors les Lyonnais et Grenoblois sont les bienvenues (les autres aussi bien sur!)
    Attention dernier jour pour réservé le Jeudi 5 à midi. au 04 75 42 44 71 ou 06 64 76 93 79 stef.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.