Faut-il abandonner Noël aux hétéros ? On aimerait bien, mais, à chaque fin d’année, ces fichues traditions familiales nous rattrapent. Alors, puisqu’on n’y coupera pas cette fois non plus, autant bien faire les choses : Hétéroclite vous facilite la tâche avec quatre magnifiques idées de cadeaux à glisser en loucedé sous le sapin le 24 décembre… Première suggestion : un masque en carton Britney Spears.

masque en carton britney spears illogical music heterocliteCe masque qui immortalise Britney Spears lorsqu’elle était au sommet de sa gloire et de sa beauté ravira les fans de la première heure qui pourront, le temps d’un rêve, se glisser dans la peau de leur idole. Mais attention car, une fois le masque porté, l’illusion est à son comble. À vous les hordes de fans et les hystériques hurlants «leave Britney alone !» ! Précisons qu’il est bienvenu et même conseillé d’agrémenter ce masque d’une tenue d’hôtesse de l’air pour paraitre plus… toxique (et peut-être aussi pour ne pas effrayer les enfants).
10€ sur www.illogicall-music.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.