PinkX lance un casting pour son prochain film avec HPG

La chaine PinkX lance un casting (ouvert jusqu’au 27 mars) pour trouver l’heureux élu qui aura le privilège de tourner dans le prochain film de HPG…

hpg herve pierre gustave pinkx portrait heterocliteActeur, producteur et réalisateur, HPG (Hervé-Pierre Gustave pour l’état civil, photo) occupe une place à part dans l’univers du porno français. Bien qu’il se qualifie lui-même volontiers de «con», ses films non-X (comme Les Mouvements du bassin en 2012 ou Fils de l’an dernier) comme ses interviews témoignent de sa capacité à prendre du recul sur sa propre activité professionnelle et à l’analyser sans concession. Quel meilleur partenaire, donc, pour vivre une première expérience dans l’univers du X gay ?

C’est ce que proposent conjointement HPG et la chaîne PinkX, qui lancent un casting (ouvert jusqu’au 27 mars) pour dénicher l’heureux élu qui aura le privilège de tourner avec l’auteur de On ne devrait pas exister (2006). Pour y participer, il faut être un homme, majeur bien sûr, «sensuel et sexuel, joueur et un peu exhib’» (c’est mieux) et se rendre sur le site de PinkX où on vous demandera une foule de détails très personnels (fantasmes, mensurations, positions favorites… et photos, évidemment, parce qu’on sait tous que c’est facile de rajouter un ou deux centimètres imaginaires). Le tournage aura lieu au printemps avant une diffusion exclusive sur PinkX. De quoi pimenter votre vie sexuelle plus sûrement que ne le fera le film Cinquante nuances de Grey

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.