Lyon s’apprête à accueillir un nouveau club LGBT, l’Impérial. Si son adresse sera celle de feu Le Crazy, le lieu sera sensiblement différent de celui que les habitués connaissaient bien puisque, suite à des travaux, il a plus que doublé de superficie, passant de 400 à 900m².

inauguration l’Impérial discotheque lyon heteroclite club gay lesbien friendlyÀ partir du 31 décembre, l’Impérial comprendra ainsi deux salles, l’une généraliste (à l’emplacement de ce qui était Le Crazy) et l’autre électro (dans la pointe formée par l’intersection entre la rue Royale et la Grande-Rue des Feuillants). Durant le mois de décembre, seule la première sera ouverte.

Derrière ce projet, on retrouve deux associés, dont Adrien Scarbonchi, qui officiait autrefois au Medley. Il promet d’ailleurs de ressusciter, chaque premier et dernier vendredi du mois, un peu de l’ambiance de cette boîte mythique qui a illuminé la nuit gay lyonnaise jusqu’au début des années 2000, mais aussi de faire venir des Dj’s électro pointus.

L’Impérial a déjà noué des partenariats avec L’Étoile Opéra et le L Bar, qui accueilleront les befores officiels de ses soirées. Le prix d’entrée sera fixé à 8€ (après minuit) et inclura le vestiaire et une conso. Mais avant cela, la soirée d’inauguration sera bien sûr gratuite : raison de plus pour découvrir le lieu, vendredi 4 décembre à partir de 23h.

L’Impérial, 24 rue Royale-Lyon 1 / 06.44.87.35.75 / www.facebook.com/Impérial-Discothèque-57388957283

Un Réponse à “L’Impérial, un nouveau club LGBT à Lyon”

  1. lio

    j’ai pas capté tout de suite mais j crois bien que j’ai été pris pour un pigeon à l’entrée de l’impériale ce vendredi 3 mars 2017 .
    a l entrée on me proposait une entrée à 10 euros avec une conso(j pense que vestiaire est compris) comme j en payais 2 ,ça m faisait 20 euros.et on m’a proposé l entrée à 20 euros avec 2 conso donc ça m’a fait 40 euros;sauf que si j aurais pris à 10 euros l’entrée et pris une conso en + à l’intérieur ça m’aurait fait 18 euros (la conso est à 8),donc 36 euros pour les 2 .
    en clair on m’a arnaqué de 4 euros.
    avec ce que je leur laisse quand j’y vais c’est un peu merdeux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.