Ce guide sérieux et humoristique du Point P décrypte le fonctionnement de l’orgasme prostatique : physiologie, technique de massage…

10 - livre - im3

Allongé sur la plage, vous avez bien remarqué que ce beau mec vous a maté tout l’après-midi. Au moment de plier votre serviette, il se lève et vous propose de boire un verre au Boys’R’Us. La soirée s’annonce chaude mais hélas ! Il vous annonce qu’il est 100% top… Pas de panique ! Dans Le Guide Tabou du point P, vous trouverez tous les arguments nécessaires pour le convaincre d’inverser pour une fois les rôles. Les auteurs de ce guide sérieux mais qui ne manque pas d’humour décryptent le fonctionnement de l’orgasme prostatique. Physiologie, technique de massage, utilisation de sex-toys… Le point P n’aura bientôt plus de secret ni pour vous, ni pour lui… ni pour elle. Car l’orgasme prostatique n’est pas l’apanage des gays et des bis. Certains hétéros s’y adonnent joyeusement avec leur partenaire féminine. Alors, plus d’excuses et en route pour un peu plus de plaisirs partagés par tous !

Le Guide tabou du point P et du plaisir prostatique d’Aislinn Emirzian et Charlie Glickman, aux éditions Tabou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.