Chaque mois, Arnaud Manuel tire pour Hétéroclite le portrait des drags de la région. Ce mois-ci, surprise en plein ménage, La Frenesy, qui jouit du statut envié de reine-mère des drag-queens lyonnaises, nous a accordé quelques minutes.

Photos La Frenesy © Arnaud Manuel

la-frenesy-plus-belle-la-nuit-10-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-9-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-8-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-7-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-6-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-5-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-4-credit-arnaud-manuel la-frenesy-plus-belle-la-nuit-3-credit-arnaud-manuel
la-frenesy-plus-belle-la-nuit-1-credit-arnaud-manuella-frenesy-plus-belle-la-nuit-credit-arnaud-manuelLa Frenesy est invitée par Bénédicte Maselli pour la conférence gratuite en ligne « Cherchez le garçon » jeudi 11 février 2021 à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.