Depuis sa sortie en 1975, le film The Rocky Horror Picture Show est accompagné d’un culte qui ne s’est jamais démenti.

La tradition se perpétue une fois de plus avec le collectif artistique grenoblois Les Barbarins Fourchus, grâce auquel The Rocky Horror Picture Show sera à la fois sur l’écran et dans la salle. C’est l’occasion de revoir pour la énième fois (voire, pour les plus chanceux/ses, de découvrir !) cette comédie musicale emmenée par Dr Frank-N-Furter, “gentil travesti venu de Transexuel, en Transylvanie”.

 

The Rocky Horror Picture Show, les 18 et 19 octobre à 20h à la salle Jean Renoir, 30 rue Nicolas Parent-Chambéry / 04.79.62.60.38

Un Réponse à “Les Barbarins Fourchus animent « The Rocky Horror Picture Show »”

  1. Lucie

    Les barbarins réussissent ici l’exploit de massacrer le Rocky Horror picture show, et notre moral avec ça.
    Une grande messe de l’humour où dès qu’apparait Suzanne Sarandon on crie tous en coeur « SALOPE », « SAC A FOUTRE ». On sait rire avec les barbarins fourchus.

    Un spectacle qui mériterait un belle avant première de Bigard, pour partager avec lui la même idée de la transgression et du sexy. L’un des moments les plus fins et particulièrement déviant restera le doublage en voix off du moment ou Frank n furter vient rendre visite à Brad, « enfonce moi la bien profond ta grosse bite » … Deux hommes, bite, cul, sodomie. On sait rire avec les barbarins fourchus.

    Le reste du spectacle suit ce bon gout avec en vrac, des « Puceau » pour combler les vides, des pets pour rigoler tous ensemble, un porcelet qui fait la trompette, des « t’as ta culotte trempée » quand il pleut…

    Avec une annonce aussi alléchante « Transgressif, transcendant, transgénérationnel mais aussi transsexuel et transylvanien » je ne m’attendait pas à voir une merde autant misogyne, homophobe et sexiste pour sortir les grands mots.

    Je pense que ce spectale n’a rien à faire à hétéroclite..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *