Dans l’hétéroclitomètre du mois : Céline Dion annule des concerts, Britney Spears devient l’égérie de Kenzo, Cynthia Nixon se lance en politique…

 

100%

Cynthia Nixon at the 2009 Tribeca Film Festival for the premiere of An Englishman in New York credit david shankboneL’actrice lesbienne Cynthia Nixon (Sex and the City) présente sa candidature au poste de gouverneure de l’État de New-York.
#MirandaAndTheCity

 

 

 

87%

Selon un sondage commandé par L’Obs, plus de 70% des Français pensent aujourd’hui qu’un couple homosexuel peut «élever un enfant dans de bonnes conditions». Il faut juste penser à planquer le poppers.
#EtViderNosHistoriquesInternet

 

75%

cravache 50 nuances plus sombresBoom des ventes de cravaches chez Décathlon suite à la sortie de 50 nuances plus sombres. Cela rappelle le pic des ventes de survêt’ à la sortie du premier film Citébeur.
#YaDeLaTensionSurLesPylônes

 

 

50 %

technival punks à chiens rebeka warriorLe set de Rebeka Warrior transforme la dernière Wet For Me de Lyon en technival.
#Treillis #SweatÀCapuche #PunkÀChien

 

 

 

30 %

britney spears kenzoBritney est la nouvelle égérie Kenzo. Malheureusement, on ne reconnait pas Britney et trop le style Kenzo.
#ItsNotBritneyBitch

 

 

 

10 %

céline dionCéline Dion annule une série de concerts pour cause de troubles de l’oreille.
#ElleAÉcoutéSonDernierDisque

 

 

 

Photo de Une : Cynthia Nixon © Metropolitan Transportation Authority / Patrick Cashin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.