À l’occasion de la sortie de son premier roman, La Petite Dernière, Fatima Daas sera présente au MOB Hotel de Lyon pour la première séance du Hétéroclite Book Club. 

En partenariat avec le MOB Hotel de Lyon, Hétéroclite lance un rendez-vous littéraire bimestriel : Hétéroclite Book Club. Pour cette première séance, Fatima Daas viendra échanger autour de son premier roman, La Petite Dernière, une des sensations de la rentrée littéraire 2020.

Dans cet ouvrage présenté sous la forme d’un long monologue, l’autrice évoque son identité multiple de femme, lesbienne, banlieusarde, française d’origine algérienne et de confession musulmane et la façon de parvenir ou non à faire coexister l’ensemble de ces composantes. Née en 1995 en région parisienne, elle a grandi à Clichy-sous-Bois et se revendique d’un féminisme intersectionnel. 

Hétéroclite Book Club : Fatima Daas, le 16 octobre 2020 à partir de 18h30 au MOB Hotel Lyon, 55 quai Rambaud-Lyon / Lien vers l’événement Facebook.

Réservations obligatoires en envoyant nom+prénom à redaction[at]heteroclite.org

Fatima Daas La Petite Dernière

La Petite Dernière de Fatima Daas (Éditions Noir sur Blanc). En librairies. 

2 Réponses à “Fatima Daas au Book Club d’Hétéroclite”

    • Stéphane Caruana

      Bonjour, il n’y aura pas de podcast mais un article qui reviendra sur les échanges qui ont eu lieu au cours de cette première séance du Hétéroclite Book Club.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.