Du 23 juillet au 23 août : Signe de feu fixe, le Lion est associé à la créativité. C’est le moment de profiter du moment présent, faire la fête, porter ses plus beaux bijoux, sa combi dorée, rajouter des paillettes et danser jusqu’au bout de la nuit… Allô J.Lo ?

 

Already de Beyoncé 

Gouverné par le soleil (rien que ça) le Lion est king already : il rayonne avec majesté et noblesse, il a un grand cœur et le sens de l’honneur, de la justice, du bien commun. Généreux, courageux, solaire, son charisme et sa justesse font du Lion un leader naturel. 

 

Kabylifornie de Bagarre

Signe de feu fixe, l’archétype du Lion est passionné et idéaliste, il place l’amour au centre de sa vie. Il a aussi besoin d’être aimé et valorisé, même si c’est subtil comme dans “Mustapha, c’est moi, alors kiffez-moi, kiffez-moi, kiffez-moi”

 

Vogue de Madonna

Le Lion aime briller, il a le sens du spectacle – et du drama ! On dirait pas comme ça mais son ego est fragile et il a un besoin d’attention infini. En plus d’être le roi des animaux, le Lion est aussi un party animal et règne généralement sur le dancefloor. 

 

Juice de Lizzo

“If I’m shining then everybody gotta shine” le Lion aime certes briller mais jamais aux dépens des autres : son sens de la justice et du bien commun est tel qu’il hisse tout le monde avec lui. Prêt à tout donner, il en attend – au moins – autant en retour !

 

Hair de Galt MacDermot 

Enfin dans la catégorie astrologie de comptoir mais qui se révèle souvent vrai, les natifs du Lion se remarquent souvent grâce à leur chevelure chatoyante. Comme dirait Des’ree dans What’s your sign ? : “He’s a Leo, check his hair”. Parole d’évangile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.