À venir

110205_ericbesson02 fév. 2011
Début de l’examen par les sénateurs du projet de loi Besson sur l’immigration, dont un amendement prévoit de renvoyer les étrangers atteints d’une pathologie grave (sida, cancer, hépatites…) dans leur pays d’origine si un traitement y est «disponible». AIDES ainsi que d’autres associations (la Ligue des Droits de l’Homme, Médecins du Monde…) critiquent «une définition floue de l’accès au traitement» et lancent une pétition demandant le retrait de cet amendement.

 

14 fév. 2011
À l’occasion de la Saint-Valentin, de nouveaux kiss-in (rassemblements publics consistant à s’échanger des baisers entre personnes du même sexe) sont organisés un peu partout en France (Amiens, Nice, Paris et Toulouse…). Si rien n’est encore officiellement prévu à Lyon, le site Gayinlyon.com a lancé le 31 janvier un appel aux volontaires désireux d’organiser un tel événement place des Terreaux, rue de la République ou place des Célestins. À suivre, donc…

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.