Dodo

Trop de tapettes en France ? Votez pour Morsay !

120302_morsay2012Dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube le 28 février dernier, le rappeur se met dans la peau d’un candidat aux éléctions présidentielles pour faire la promotion de ses différents projets.

Avec son injonctive désormais culte “cliquez bande de salopes, vous allez tous voter pour moi”, Morsay (prononcer “Morsaille”) dépoussière le genre bien figé des slogans de campagne. Ses propositions sont novatrices et touchent le cœur des Français, comme par exemple offrir “toutes sortes de boulots” ou supprimer tous les poteaux sur le bord des routes. Le rappeur souhaite également fermer le bois de Boulogne parce qu’il y a “trop de tapettes”, des “mecs qui viennent se taper des mecs et qui finissent travelos”. Pour illustrer ce point de son programme, Morsay relate le touchant témoignage d’un parent scandalisé que son enfant lui demande “regarde papa, un monsieur habillé en fille, c’est le carnaval ?”.

Accompagné de son équipe de campagne (Kévin, futur ministre des poteaux de la route et Jenifer, future ministre de la chasse aux léopards), Morsay a déjà tout d’un grand présidentiable. Cet homme aux mille costumes s’est démarqué dans le passé pour ses clashs vidéos où il n’hésitait pas à évoquer la prostitution (“fils de pute, fils de pute, ta mère la pute !”), le changement de sexe chez les personnes âgées (“eh les mecs, la chatte à votre grand père !”), la montée de l’extrême-droite (“tous les fachos, vous êtes des fils de putes de bouffeurs de bites”) et le logement (“sales pédés, on va vous mettre au bois de Boulogne”).

Il va sans dire qu’Hétéroclite lui souhaite bien du succès.


Dernier clash de morsay 100% exclu by taibatsu… par Taibatsu

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.