Dodo

Autrement Gay organise un concours pour trouver son prochain visuel

Pour la septième édition de son festival, qui se déroulera à Saint-Étienne du 5 au 8 juin 2013, le collectif Autrement Gay organise un concours.

Ouvert à tous, il porte sur la réalisation d’un visuel qui sera utilisé dans l’intégralité de la communication du festival (les affiches, les programmes, les encarts pub, les sites Internet, la presse, les bannières animées..). Il est demandé aux participants d’éviter les clichés traditionnellement associés à l’homosexualité (arc-en-ciel, couples qui se tiennent la main ou s’embrassent…). Photos, photomontages, dessins, peintures sont acceptés. Il ne doit pas y avoir de texte sur le visuel. Le visuel original doit être sur support papier en A3 maximum et en couleur. Le dessin sélectionné par les membres du collectif sera valorisé à travers la communication faite autour du festival et son auteur se verra remettre deux pass afin de pouvoir assister à l’ensemble des soirées du festival 2013. Les œuvres doivent être exemptes de droit. Aucun dessin (même non-sélectionné) ne sera retourné. Une sélection des propositions faites au collectif fera l’objet d’une exposition pendant le festival. La date de clôture du concours est fixée au 30 novembre 2012. La réception des productions se fera uniquement par courrier à l’adresse suivante : Concours visuel Autrement Gay 2013, Espace Boris Vian, 3 rue Jean Claude Tissot, 42000 Saint-Étienne. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées (nom, prénoms, adresse, téléphone et mail). Pour toute précision, vous pouvez contacter Frédéric Morlot au 04.77.41.07.26 ou par courriel à festivalautrementgay@homail.fr.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.